Banner image - Inukshuk

Salle des nouvelles

Le froid venu, les destinations soleil se feront plus nombreuses!
11 Sep 2014 :00ampm-abbreviation am

L’Administration de l’aéroport international d’Ottawa est heureuse de multiplier les bonnes nouvelles concernant l’ajout de vols directs vers des destinations soleil. Vacances Sunwing vient de confirmer qu’à compter du 18 décembre 2014, elle desservira St. Petersburg-Clearwater, en Floride, à partir d’Ottawa. Ce vol de 3 heures et demie vers les plus belles plages du golf du Mexique, sera offert tous les jeudis durant la saison des vols nolisés hivernaux 2014-2015.

Les bonnes nouvelles s’enchaînent. L’Administration de l’aéroport avait en effet annoncé le 26 août dernier un programme bonifié pour la saison hivernale incluant l’ajout par Sunwing d’une desserte hebdomadaire de Saint-Martin/Saint-Maarten, un nouveau service de Delta Air Lines vers Atlanta, et un nouveau vol sans escale vers Miami offert par Celebrity Cruises, en partenariat avec Canadian North. Air Canada a également annoncé un nouveau vol direct à destination de Samana, en République dominicaine, et Tampa, en Floride, ainsi qu’une hausse de la fréquence de ses vols saisonniers vers Fort Lauderdale, Orlando, Montego Bay, Punta Cana, Santa Clara et Varadero.

« Ce genre d’annonces nous réjouit, s’est exclamé Mark Laroche, président et chef de la direction de l’Administration de l’aéroport. Et le froid venu, nos voyageurs auront l’embarras du choix parmi les destinations soleil pour leurs vacances hivernales. C’est une bien bonne nouvelle! »

À propos de l’Administration de l’aéroport

L’AAIMCO exploite l’Aéroport international d’Ottawa sans subventions du gouvernement dans le cadre d’un accord de cession de bail sur 80 ans avec Transports Canada. L’AAIMCO a pour mandat de gérer, d’exploiter et de mettre en valeur les installations et les terrains de l’aéroport pour soutenir la croissance économique de la région de la capitale nationale. L’aéroport accueille annuellement plus de 4,5 millions de passagers et génère quelque 2,2 milliards $ en activité économique totale dans la région d’Ottawa et de Gatineau.