Banner image - Inukshuk

Salle des nouvelles

Le Stationnement et le transport au sol facilités et simplifiés
28 Fév 2014 :00ampm-abbreviation am

L’Administration de l’aéroport international d’Ottawa est fière d’annoncer des nouveautés dans ses services qui viendront rehausser l’expérience offerte à ses voyageurs et visiteurs.

L’Administration de l’aéroport vient de lancer son nouveau système de gestion des réservations de stationnement en ligne ParkspaceTM de Chauntry. Ce système est pleinement intégré au système actuel de contrôle d’accès et de gestion des stationnements et permet à ses clients de réserver et payer leur place de stationnement par l’entremise du site Web de l’Aéroport d’Ottawa. Ce nouveau système en ligne offrira aux clients de l’aéroport un moyen plus pratique de régler à l’avance leurs stationnements avant leurs envolées et la tranquillité d’esprit d’avoir une place de stationnement assurée.

En plus de ce nouveau service de réservation en ligne, l’Administration a le plaisir d’annoncer l’ouverture d’une aire d’attente temporaire pour les arrivées. Cette aire permettra aux gens d’attendre dans le confort de leur véhicule la confirmation par messagerie sans fil de l’arrivée d’un passager avant de se rendre à la bordure des arrivées. Cette aire d’attente temporaire a été aménagée dans une section du stationnement de Longue durée, à moins d’un kilomètre de l’aérogare.

 « L’Administration de l’aéroport a toujours fait du service à la clientèle une de ses priorités et vise à bonifier continuellement ce service, a souligné Mark Laroche, président et chef de la direction de l’Administration de l’aéroport. Faciliter et simplifier le stationnement et le ramassage des passagers vont dans ce sens et démontrent de nouveau notre volonté de toujours rehausser la barre de l’excellence en matière de service. »

Pour de plus amples renseignements, visitez http://fr.ottawa-airport.ca/se-rendre-a-laeroport/stationnement  
L’AAIMCO exploite l’Aéroport international d’Ottawa sans subventions du gouvernement dans le cadre d’un accord de cession de bail sur 80 ans avec Transports Canada. L’AAIMCO a pour mandat de gérer, d’exploiter et de mettre en valeur les installations et les terrains de l’aéroport pour soutenir la croissance économique de la région de la capitale nationale.

-30-