DÉTENDEZ-VOUS AVANT DE VOUS ENVOLER À L’AÉROPORT INTERNATIONAL D’OTTAWA!

Date de diffusion: 
31 Mai 2006 :00ampm-abbreviation am
Le 31 mai 2006 (Ottawa) – Les voyageurs à la recherche d’un endroit paisible pour travailler ou se détendre avant leur vol seront enchantés d’apprendre que Penauille Servisair (anciennement connu sous le nom de Servisair/GlobeGround) inaugurera aujourd’hui, le
31 mai 2006, un nouveau salon exécutif de dernière tendance à l’Aéroport international d’Ottawa.

Le salon de 2 000 pi. ca. (123 m2) permettra aux voyageurs en partance d’accéder à un ensemble de services et d’installations commerciale de haute qualité, quelle que soit la ligne aérienne avec laquelle ils voyagent ou la catégorie de leur billet.

Le nouveau salon pourra accueillir plus de 35 voyageurs et offrira un vaste éventail de services exclusifs, comprenant ce qui suit :
 Sièges en cuir luxueux;
 Personnel de service dévoué en uniforme;
 Choix de boissons alcoolisées (bières, vins et spiritueux)
 Boissons fraîches, boissons gazeuses et grignotignes gratuites;
 Journaux et revues;
 Téléviseur et écrans d’affichage des informations de vol;
 Toilettes;
 Installations pour affaires, comprenant : bureaux, système WiFi, Internet, téléphone et télécopieur.

Penauille Servisair offrira un tarif spécial commençant à 23 $ CAD seulement (TPS en sus). Les enfants de deux ans ou moins pourront accéder au salon gratuitement. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet des installations offertes par Penauille Servisair ou de leur emplacement, ou pour réserver votre accès au salon à l’aéroport d’Ottawa ou à l’un des 50 autres sites, visiter le www.executivelounges.ca

« Les voyageurs d’aujourd’hui s’attendent à trouver choix et flexibilité dans tous leurs aspects de leurs déplacements, y compris l’option d’utiliser des salons selon une base de tarification par utilisation. Nous avons travaillé fort avec l’Administration de l’aéroport d’Ottawa pour offrir aux voyageurs d’affaires et d’agrément un salon de haute qualité, parfaitement situé, qui répondra à tous leurs besoins », déclara Julie Renshaw, directrice commerciale des salons globaux.

Paul Benoit, président et chef de la direction de l’Administration de l’aéroport ajouta « Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience du voyageur. Ce nouveau salon s’inscrit dans un programme d’investissement continu qui vise à offrir à tous les voyageurs en partance des installations de qualité dans lesquelles ils pourront travailler ou se détendre avant leur vol ».


À propos de Penauille Servisair :
Penauille Servisair, une division du Groupe Penauille, est une des entreprises de gestion au sol parmi les plus importantes au monde. Penauille Servisair s’occupe de plus de 102 millions de passagers par an, par le biais de son réseau qui comprend plus de 140 sites.


À propos de l’Administration de l’aéroport international Macdonald-Cartier d’Ottawa (AAIMCO) :
L’AAIMCO exploite l’Aéroport international d’Ottawa sans subventions du gouvernement dans le cadre d’un accord de cession de bail sur 60 ans avec Transports Canada. L’AAIMCO a pour mandat de gérer, d’exploiter et de mettre en valeur les installations et les terrains de l’aéroport pour soutenir la croissance économique de la région de la capitale nationale. Sa nouvelle aérogare ultramoderne a ouvert ses portes le 12 octobre 2003.

-30-