EXCELLENTE NOUVELLE POUR LES VOYAGEURS DE LA RÉGION : AIR CANADA OFFRIRA DE NOUVEAUX VOLS AU DÉPART D’OTTAWA

Date de diffusion: 
24 Janvier 2008 :00ampm-abbreviation am
Air Canada a annoncé l’ajout de nouveaux vols au départ d’Ottawa, y compris trois nouveaux trajets qui s’offriront dès le mois mai :

- Vol quotidien à destination de Saskatoon
- Vol quotidien à destination de Thunder Bay
- Deux vols quotidiens à destination de l’Aéroport national Ronald Reagan Washington

Cette annonce renforce l’engagement d’Air Canada envers la collectivité d’Ottawa. En 2007, le transporteur aérien a augmenté sa capacité de plus de 10 % à Ottawa, en offrant de nouveaux trajets à destination de Fredericton, Moncton, St. John’s, Las Vegas, Cancun, et Montego Bay. Plus récemment, Air Canada a annoncé de nouveaux vols à destination de Charlottetown et Francfort (Allemagne), lesquels débuteront en 2008. Ces nouveaux trajets viennent s’ajouter aux vols plus fréquents à destination de Vancouver, Edmonton, Calgary, London (ON), la ville de Québec, Halifax et Boston.

« L’annonce d’Air Canada résulte de la forte demande du marché d’Ottawa/Gatineau et nous sommes ravis que nos clients aient maintenant encore davantage de choix en matière de destinations », déclare Peter Vice, président du Conseil d’administration de l’Administration de l’aéroport international d’Ottawa.

Paul Benoit, président et chef de la direction de l’Administration, renchérit en disant « Nous sommes reconnaissants de la confiance qu’on nous accorde et je me réjouis à la perspective de collaborer avec nos partenaires d’Air Canada pour assurer le succès de chaque trajet ».

L’AAIMCO exploite l’Aéroport international d’Ottawa sans subventions du gouvernement dans le cadre d’un accord de cession de bail sur 60 ans avec Transports Canada. L’AAIMCO a pour mandat de gérer, d’exploiter et de mettre en valeur les installations et les terrains de l’aéroport pour soutenir la croissance économique de la région de la capitale nationale. Sa nouvelle aérogare ultramoderne a ouvert ses portes le 12 octobre 2003, et elle fait actuellement l’objet d’une expansion afin de répondre aux besoins découlant de l’augmentation du nombre de passagers.

-30-