Inauguration du service Jetsgo à Ottawa

Date de diffusion: 
28 Février 2003 :00ampm-abbreviation am
Le dimanche 2 mars, Jetsgo ajoutera Ottawa à son réseau. Avec des vols aller-retour deux fois par jour vers Toronto et service même vol vers Vancouver, cette nouvelle liaison facilitera également les liaisons vers Winnipeg, New York, Timmins, Halifax et Charlottetown.

Jetsgo a pris son envol il y a moins d’un an, en offrant aux voyageurs d’affaires et d’agrément une nouvelle option abordable en matière de voyages aériens. Cette ligne aérienne à faible coût, sans superflu, fait le service de dix destinations canadiennes et de plusieurs destinations américaines avec sa flotte de sept jets Boeing Super 80 (MD 83).

L’Aéroport international d’Ottawa est heureux d’accueillir Jetsgo dans la capitale nationale. « Les voyageurs d’Ottawa sauront apprécier la nouvelle option. En offrant des tarifs aériens abordables, cette nouvelle ligne aérienne encouragera les voyages et le tourisme non seulement à Ottawa mais encore dans tout l’Est canadien », a déclaré Paul Benoit, président et chef de la direction de l’Aéroport d’Ottawa.

L’AAIMCO exploite l’Aéroport international d’Ottawa sans subventions du gouvernement dans le cadre d’un accord de cession de bail sur 60 ans avec Transports Canada. Elle a pour mandat de gérer, d’exploiter et de mettre en valeur les installations et les terrains de l’aérogare pour soutenir la croissance économique de la région de la capitale nationale. Son aérogare âgée de 40 ans a été agrandie pour la deuxième fois en 1987. Depuis, le trafic voyageurs a augmenté de près de 35 %.

-30-

Pour information :
Krista Kealey (613) 248-2050
Directeure, Communications et affaires publiques