LA CHAUSSÉE DE LA PROMENADE DE L’AÉROPORT FERA L’OBJET DE TRAVAUX DE RÉFECTION

Date de diffusion: 
24 Août 2007 :00ampm-abbreviation am
Le 24 août 2007 (Ottawa) – L’Administration de l’aéroport international d’Ottawa souhaite aviser le public que la Ville d’Ottawa entreprendra un projet de réfection de la chaussée de la promenade de l’aéroport à compter du samedi 25 août, si la température le permet.

Les travaux seront exécutés la fin de semaine seulement (si la température le permet) et se poursuivront jusqu’à la fin du projet. Par conséquent, les voies de circulation seront réduites à une voie et des signaleurs seront en place pour diriger les automobilistes. Même si l’on accordera la priorité aux automobilistes qui circuleront vers le sud en direction de l’aéroport, cette réduction pourrait entraîner des retards.

L’Administration de l’aéroport recommande donc aux voyageurs en partance d’Ottawa de prévoir plus de temps de déplacement. Les personnes qui doivent rencontrer et ramasser des voyageurs à l’aéroport devraient également s’attendre à certains retards.

Tout changement aux renseignements ci-dessus sera affiché sur la page d’accueil du site Web de l’Administration de l’aéroport au www.ottawa-airport.ca.

L’AAIMCO exploite l’Aéroport international d’Ottawa sans subventions du gouvernement dans le cadre d’un accord de cession de bail sur 60 ans avec Transports Canada. L’AAIMCO a pour mandat de gérer, d’exploiter et de mettre en valeur les installations et les terrains de l’aéroport pour soutenir la croissance économique de la région de la capitale nationale. Sa nouvelle aérogare ultramoderne a ouvert ses portes le 12 octobre 2003, et elle fait actuellement l’objet d’une expansion afin de répondre aux besoins découlant de l’augmentation du nombre de passagers.

-30-