L’Administration de l’aéroport international d’Ottawa annonce un nouveau vol quotidien sans escale à destination de Denver CO, à bord de United Airlines

Date de diffusion: 
12 Février 2009 :00ampm-abbreviation am
Le 12 février 2009 (Ottawa) – L’Administration de l’aéroport international d’Ottawa a annoncé aujourd’hui un nouveau vol sans escale entre Ottawa et Denver, Colorado. Ce vol sera offert par United Airlines à compter du 4 juin 2009.

« Nous sommes enchantés que le transporteur United ait démontré sa confiance dans le marché d’Ottawa en ajoutant une liaison quotidienne Ottawa-Denver à son horaire » déclare Peter Vice, président du Conseil d’administration de l’Administration de l’aéroport international d’Ottawa. « Ce vol offre aux voyageurs d’Ottawa une destination intéressante en soi en plus de nombreuses possibilités de correspondance, dont Los Angeles CA, San Francisco CA, Phoenix AZ et Las Vegas NV. »

Deuxième plaque tournante en importance de United, l’Aéroport international de Denver représentera la destination la plus directe dans l’Ouest des États-Unis au départ d’Ottawa. L’aéroport de Denver offre de nombreuses correspondances que n’offrent pas les autres plates tournantes de United, y compris Aspen CO, San Jose CA et Tucson AZ. Les voyageurs peuvent effectuer leurs réservations dès maintenant.

Ce vol quotidien de United Express sera offert par Shuttle America à bord d’un appareil Embraer 170 comptant 70 places, doté du service explus et Economy Plus. Le service explus propose aux clients un confort et un service de première classe à bord de l’avion à réaction de transport régional de United Express, alors que le service Economy Plus offre plus d’espace pour les jambes à l’avant de la cabine classe économique.

« Nous sommes heureux d’offrir à nos clients d’Ottawa ce nouveau service à destination de Denver », souligne Dave Jehn, directeur général de la planification des réseaux de United Airlines. En assurant des vols à destination de Chicago, Denver et Washington (DC), plates-formes centrales de United, nos clients d’Ottawa possèdent maintenant plus d’options que jamais pour se voyager aux États-Unis et partout dans le monde.

L’horaire des nouveaux vols quotidiens sera le suivant :

Départ d'Ottawa à 7 h 50. Arrive à Denver à 9 h 49
Départ de Denver à 16 h 55. Arrive à Ottawa à 10 h 30

L’AAIMCO exploite l’Aéroport international d’Ottawa sans subventions du gouvernement dans le cadre d’un accord de cession de bail sur 60 ans avec Transports Canada. L’AAIMCO a pour mandat de gérer, d’exploiter et de mettre en valeur les installations et les terrains de l’aéroport pour soutenir la croissance économique de la région de la capitale nationale.