L'aéroport international d'Ottawa devient non-fumeur

Date de diffusion: 
4 Mai 1999 :00ampm-abbreviation am
Le 1er juin, l'Aéroport international d'Ottawa deviendra officiellement une installation non-fumeur.

À l'heure actuelle, l'Aéroport international d'Ottawa compte trois endroits réservés aux fumeurs. Le premier est situé au niveau principal, près de l'entrée principale. Le second fait partie de la concession Second Cup, au deuxième étage, dans l'aire de départ. Le troisième est derrière l'espace principal de la concession du Toast Restaurant.

M. Paul Benoit, Président et directeur général de l'Administration de l'aéroport, a déclaré : «L'Aéroport international d'Ottawa est fier d'offrir à sa clientèle un environnement sans fumée. Les règlement actuels sur le tabagisme à l'aéroport ne sont pas conformes à notre philosophie d'excellence au niveau du service à la clientèle. Dès leur entrée dans l'aéroport, les gens remarquent l'endroit réservé aux fumeurs et l'odeur du tabac. Au 1er juin, l'aéroport offrira une meilleure première impression.»

Au 1er juin, il sera défendu de fumer dans l'aéroport, à moins que l'on puisse construire d'ici là des endroits bien isolés, ventilés et identifiés comme tel.

-30-


Pour plus de renseignements :

Laurent Benoit (613) 248-2050
Directeur, communications et affaires publiques