Banner image - Inukshuk

Nouvelle Boutique iStore - des produits numériques pour tous les goûts

Date de diffusion: 
18 Octobre 2013 :00ampm-abbreviation am

Fidèle à son engagement d’assurer à ses voyageurs les produits et services qui répondent à leurs attentes en matière d’emplettes à l’aéroport, l’Administration de l’aéroport international d’Ottawa est heureuse d’annoncer l’ouverture aujourd’hui d’une nouvelle Boutique iStore. Cette boutique s’ajoute aux deux kiosques libre-service iStore qui ont été installés dans l’aérogare au cours des deux dernières années.

La Boutique iStore offrira une vaste gamme de produits tels que des tablettes, des caméras, des haut-parleurs et des écouteurs de marque Apple, Bose, Monster, Beats et Sony ainsi que sa propre ligne de dispositifs d’écoute, la marque Thump, qui comprend des écouteurs, des casques d’écoute et des dispositifs audio Bluetooth. On y trouvera des accessoires pour plusieurs types de téléphones intelligents, y compris des chargeurs, des étuis et des câbles.

« Nos clients ont un intérêt marqué envers les dispositifs et accessoires de qualité pour leurs appareils mobiles et sont très nombreux à fréquenter les kiosques iStore. Nous sommes heureux de pouvoir leur assurer une offre améliorée à la hauteur de leurs attentes en accueillant à l’aéroport la nouvelle Boutique iStore, a souligné Mark Laroche, président et chef de la direction de l’Administration de l’aéroport. Nous sommes convaincus que nos clients seront tout aussi excités que nous le sommes par l’arrivée de cette nouvelle boutique. »

Propriété de la Boutique iStore Canada, une entreprise montréalaise, la marque iStore est développée et exploitée dans les aéroports par LS travel retail North America.

Mike Battat, président de la chaîne Boutique iStore, se réjouit de l’ouverture de la nouvelle boutique :
« Nous sommes très contents d’avoir maintenant enseigne à l’Aéroport d’Ottawa et nous avons hâte d’offrir aux voyageurs notre collection de produits pour appareils numériques mobiles. De plus en plus de gens possèdent des téléphones intelligents et des tablettes, et la Boutique iStore permettra aux voyageurs de trouver des étuis élégants et des accessoires pour protéger et rehausser leurs appareils. »

« Nous sommes enchantés d’offrir l’expérience iStore aux voyageurs d’Ottawa, a déclaré pour sa part Vadim Motlik, chef du Développement des affaires chez LS travel retail North America. L’Aéroport d’Ottawa est une importante porte d’entrée au Canada et est l’un des aéroports les plus achalandés au pays. Cette nouvelle boutique renforce notre partenariat avec l’Administration et nous permettra de poursuivre l’excellent travail entrepris avec son équipe pour assurer aux passagers une expérience de magasinage inégalée. »

La boutique iStore est située une fois après avoir franchi le point de contrôle de préembarquement, à proximité des enseignes The Great Canadian Book Store, Relay et Artizan, d’autres commerces de détail qui relèvent également de LS travel retail.  

L’AAIMCO exploite l’Aéroport international d’Ottawa sans subventions du gouvernement dans le cadre d’un accord de cession de bail sur 80 ans avec Transports Canada. L’AAIMCO a pour mandat de gérer, d’exploiter et de mettre en valeur les installations et les terrains de l’aéroport pour soutenir la croissance économique de la région de la capitale nationale.

 -30-