WEST-WAY TAXI OBTIENT LE CONTRAT DE L'AÉROPORT

Date de diffusion: 
30 Juillet 1998 :00ampm-abbreviation am
L'Administration aéroportuaire a annoncé ce matin qu'à compter du 1er septembre 1998, West-Way Taxi assurera l'exploitation du service de taxis à l'Aéroport international d'Ottawa. La West-Way Taxi Company de Nepean, dont la flotte compte 128 taxis et 10 limousines, s'est vu attribuer un contrat de trois ans avec la possibilité de deux renouvellements d'un an, pour assurer le service de taxis aux voyageurs de l'aéroport.

Le 15 juillet, date à laquelle a pris fin la période d'appel d'offres, six compagnies de taxis avaient soumis une offre à l'Administration de l'aéroport. Lors de l'examen des offres en question, l'Administration se souciait avant tout d'offrir le meilleur service possible au public voyageur. « Il est important que le service d'exploitation de taxis offert à l'aéroport fasse bonne impression, » a déclaré Paul Benoit, président et chef de la direction de l'Administration de l'aéroport.

L'engagement démontré par la West-Way Taxi Company en matière du service qu'elle offre à ses clients a été jugé exceptionnel par l'Administration aéroportuaire. En effet, l'importance qu'accorde la compagnie à son programme de service aux clients et à la formation et au soutien des conducteurs a été le facteur clé dans la décision de l'Administration de l'aéroport.

Richard Szirtes est le président de cette compagnie, située à Nepean, avenue Bentley.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Paul Benoit
248-2100
Président et chef de la direction de l'Administration de l'Aéroport international d'Ottawa

Richard Szirtes
727-0166
Président, West-Way Taxi Company