Banner image - Inukshuk

BizPark

BizPark est un stationnement exclusif pour le grand voyageur. Situé dans le Stationnement étagé à l’Aéroport d’Ottawa, BizPark vous offre la possibilité de garer votre véhicule sans tracas et d’accéder rapidement à l’aérogare et à votre porte d’embarquement. De plus, l’aire de stationnement est réservée et l’espace de stationnement est garanti. Les paiements sont enregistrés par transpondeur et imputés à votre carte de crédit – à votre retour, prenez aussitôt la route.

Tarifs

Première heure : 10 $
Tarif fixe par période de 24 heures :  25 $

Conditions d’utilisation

Les transpondeurs seront fournis aux membres du BizPark au moment de l’acceptation de l’inscription et de l’approbation du crédit. Un dépôt de 40 $ pour le transpondeur sera porté à la carte de crédit de l’utilisateur. Ce dépôt sera remboursé au moment de l’annulation du compte si le transpondeur est retourné entre 60 jours. Les transpondeurs défectueux seront remplacés gratuitement. Le remplacement d’un transpondeur perdu ou endommagé entraînera des frais de 55 $.

Si un compte n’enregistre aucune activité pendant 90 jours ou plus, le transpondeur sera désactivé.

Les frais de stationnement s’appliquent à l’utilisation du parc de stationnement BizPark situé dans le Stationnement étagé de l’aéroport et sont imposés uniquement en fonction de l’utilisation enregistrée par le système d’identification automatique des  véhicules et sont imputés directement à la carte de crédit inscrite au dossier. Les membres du BizPark doivent aviser le bureau d’administration du stationnement de toute modification apportée aux renseignements personnels ou au véhicule par écrit, ou en composant le 613 248-2000, poste 1135. Veuillez noter que les renseignements au sujet des cartes de crédit sont uniquement acceptés par téléphone.

Les données personnelles du membre (y compris les renseignements relatifs à la carte de crédit) ne serviront qu’aux fins d’exploitation du stationnement BizPark, et ne seront en aucun cas divulguées ou vendues aux autres entreprises ou organisations, pour quelque raison que ce soit.

Tous les véhicules garés dans le BizPark le sont aux risques du propriétaire ou du conducteur. L’Administration de l’aéroport international Macdonald-Cartier d’Ottawa et l’exploitant du stationnement ne sauraient d’aucune façon être tenus responsables de l’endommagement ou de la perte (incendie, vol ou autre) du véhicule ou de son contenu, pour quelque raison que ce soit.

Inscription