chemin menant à l'aérogare

Stationnement pour utilisateurs de cellulaires

La bordure des arrivées est réservée au ramassage de passagers. Désormais, l’Administration de l’aéroport d’Ottawa met gratuitement à votre disposition une aire d’attente temporaire. Vous pourrez ainsi demeurer dans votre véhicule et y attendre que votre passager vous confirme son arrivée par cellulaire avant de vous rendre à la bordure des arrivées.

Tarifs

Il n’y a aucun frais pour stationner votre voiture dans cette aire d’attente pour une durée de moins de 30 minutes. Si vous dépassez la période d’attente gratuite, les tarifs usuels rentreront en vigueur : 2 $ par 15 minutes.

Conditions d’utilisation

Restez dans votre véhicule en tout temps
Les véhicules laissés sans surveillance recevront une contravention et seront remorqués
Attendez que le passager soit rendu à la bordure des arrivées avant de vous rendre à l’aérogare
Aucun véhicule commercial

Directions

De la promenade de l’aéroport: en approchant l’aéroport, tournez à gauche sur privé Airbus et ensuite, à droite sur privé Comet. Le Stationnement pour utilisateurs de cellulaires se trouve au bout du chemin à votre droite.

De l’aérogare: en quittant le chemin des arrivées/départs, rendez-vous à la première intersection. Tournez à droite sur privé Airbus et ensuite à droite sur privé Comet. Le Stationnement pour utilisateurs de cellulaires se trouve au bout du chemin à votre droite.